Parcours d'artiste - jour 2
Le printemps est là, et avec lui une belle occasion de se retrouver ! À l'occasion du Parcours d'Artistes de Jette, nous ouvrons les portes de la brasserie et vous invitons à venir savourer une bière tout en découvrant le travail de deux artistes qui exposeront chez nous.
🎨 MB / Kthy — Watercolour
Très heureuses de leur premier parcours, elles reviennent avec leur principe favori : "à deux, c'est mieux". Chaque semaine, elles choisissent un même modèle — œuvre ou photographie — et le réalisent chacune de leur côté de la table. S'ensuivent des échanges sur les techniques, les couleurs, les proportions. Vous pourrez ainsi découvrir de véritables "doubles" : deux regards, deux sensibilités, une même source d'inspiration — et aussi des œuvres solo !
Venez les rencontrer, découvrir leurs aquarelles et partager un moment convivial autour d'une bière artisanale jettoise.
Pour plus d'informations sur le parcours d'artiste et pour découvrir les artistes participants, rendez-vous sur le site internet: https://apajette.brussels/